Home   Actualités   APEL : Assemblée Générale 2016

APEL : Assemblée Générale 2016

L’assemblée Générale 2016 de l’APEL se tiendra le mardi 04 octobre à 20H00. Tous les parents d’élèves sont invités à y participer.

L’APEL est une association de type Loi 1901, dont le fonctionnement est fixé par des statuts. Une association loi 1901 est constituée d’adhérents ayant réglé une cotisation. Les adhérents élisent les membres du conseil d’administration en assemblée générale. Ce sont ensuite les membres du conseil d’administration qui élisent le bureau, comprenant un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Que ce soit de façon régulière ou occasionnelle, toutes les aides sont les bienvenues ! N’hésitez pas à nous contacter via la nouvelle boîte aux lettres à l’entrée de l’école !

Téléchargez la convocation et l’ordre du jour :

image_convoc_ag_apel_2016